Candidature Raptor [MSCF]
+2
Shilugelu
Raptor
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Raptor [MSCF]
Toutes les infos sont dans ma présentation!
Je ne viens que pour mscf car mon niveau aux autres jeux est trop bas à mon avis, si vous voulez, je jouerai avec vous mais bon, au risque d'affronter un débutant.
Equipes :
-Bowser jr, Frère marteau, Boo et Boo.
-Waluigi, Frère marteau, Boo et Boo.
Ratio : 25 Victoire pour une défaite +/-
MSN: Raptor7363@hotmail.com
Je ne viens que pour mscf car mon niveau aux autres jeux est trop bas à mon avis, si vous voulez, je jouerai avec vous mais bon, au risque d'affronter un débutant.
Info MSCF
Equipes :
-Bowser jr, Frère marteau, Boo et Boo.
-Waluigi, Frère marteau, Boo et Boo.
Ratio : 25 Victoire pour une défaite +/-
MSN: Raptor7363@hotmail.com
Re: Candidature Raptor [MSCF]
bien bien
au pire si tu veux jouer au autres jeux tu pourras toujours t'entrainer
tu a l'air d'avoir un bon niveau mscf je suis d'accord pour te tester car moutman te connais et selon moi se ne serais pas très corect qu'il te test
shilugelu@live.fr
au pire si tu veux jouer au autres jeux tu pourras toujours t'entrainer
tu a l'air d'avoir un bon niveau mscf je suis d'accord pour te tester car moutman te connais et selon moi se ne serais pas très corect qu'il te test
shilugelu@live.fr
Shilugelu- Admin
Nationalité :
Shilug', n'oublie pas de poster un rapport et de dire s'il est accèpté. Merci...
hum
match test Shilug VS Raptor
4-8
8-7 ^^ lachement gagner par un spam de boo juste avant la mort subite
5-9
5-9
4-1 (suivi d'un leave de ma part car j'ai du partir -_-)
que dire
avec JR bowser tu ais bon en bourinage et tu as une bonne defense de recuperation et pour contrer les peu de trick que j'ai essayer de faire
ensuite avec waluigi ta quelques tricks mais pas telement par rapport a l'étendu des capacité de waluigi (en même temps c'est pas ton principale perso)
match test Shilug VS Raptor
4-8
8-7 ^^ lachement gagner par un spam de boo juste avant la mort subite
5-9
5-9
4-1 (suivi d'un leave de ma part car j'ai du partir -_-)
que dire
avec JR bowser tu ais bon en bourinage et tu as une bonne defense de recuperation et pour contrer les peu de trick que j'ai essayer de faire
ensuite avec waluigi ta quelques tricks mais pas telement par rapport a l'étendu des capacité de waluigi (en même temps c'est pas ton principale perso)
- Spoiler:
- CONGRATULATION ! tu es admis
Shilugelu- Admin
Nationalité :
Tu t'amusera bien avec darky XD c'est aussi un bourrin...
3 min de match=> Balle blanche pdt 2min 30 lol
3 min de match=> Balle blanche pdt 2min 30 lol
Ben, tu sais, je m'en fous royallement, je suis membre et je peux le prouver alors...
voilà j'ai testé raptor
résultats darky vs raptor
7-10
7-10
verdict: tu joue pas mal même très bien tu sais attaquer mais tu utilise toujours la même technique c'est à dire je fai la passe à un puissant qui est à l'autre bout du terrain et celui-ci shot, si tu te mets devant elle est direct but. Ca me rappelle un certain kaz qui me faisais tout le temps ça ^^
à part ça bienvenue parmis nous tu sera un bon élément parmis notre communauté de gamer
résultats darky vs raptor
7-10
7-10
verdict: tu joue pas mal même très bien tu sais attaquer mais tu utilise toujours la même technique c'est à dire je fai la passe à un puissant qui est à l'autre bout du terrain et celui-ci shot, si tu te mets devant elle est direct but. Ca me rappelle un certain kaz qui me faisais tout le temps ça ^^
à part ça bienvenue parmis nous tu sera un bon élément parmis notre communauté de gamer
tiens cette technique me fait penser à un certain darky aussi ^^
Sasuke- Nombre de messages : 40
qui a osé prononcer le nom de mon rival en ces lieux sombres?
Bravo, Raptor. De toute maniere, si je t'ai proposé de venir ici, c'est que je me doutais que tu passerais le test sans problemes..
Malgré tout, Welcome!!
et Darky, jaimerais beaucoup t'affronter le plus vite possible! ainsi que sasuke 8)
PS : je me suis concocté une nouvelle compo basée sur le self pass, vous men direz des nouvelles
Bravo, Raptor. De toute maniere, si je t'ai proposé de venir ici, c'est que je me doutais que tu passerais le test sans problemes..
Malgré tout, Welcome!!
et Darky, jaimerais beaucoup t'affronter le plus vite possible! ainsi que sasuke 8)
PS : je me suis concocté une nouvelle compo basée sur le self pass, vous men direz des nouvelles
Moutman- Nombre de messages : 156
en tant que testeur mscf, mkw et ssbb, j'ai le droit de donner des postes de testeur à certaines personnes je suppose et, après concertation avec raptor, celui ci va me remplacer dans le poste de testeur mscf. Mais uniquement mscf et donc moi je ne test plus que dans mkw et ssbb.
De plus, il a le niveau requis pour être un excellent testeur, je n'ai plus qu'une chose à dire, félicitation à notre nouveau testeur MSCF ^^
De plus, il a le niveau requis pour être un excellent testeur, je n'ai plus qu'une chose à dire, félicitation à notre nouveau testeur MSCF ^^
Je vous le dit direct à n'importe quel up grade suivant celui ci, je dirais npon, mon 1er multi a commencé ainsi alor sje ne veux pas etre tenté à nouveau mais je suis d'accord pour tester, de toute manière ça me fera un peu d'exercice et je pens etre le plus actif entre moi et darky en tout cas sur le jeu et MSN!