Wiitendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

/!\Demission de Mocca/!\

Aller en bas

/!\Demission de Mocca/!\ Empty /!Demission de Mocca/!

Message par mocca Dim 8 Fév - 11:38

Voila deja peut de temps je pensais as sa faire ma démission car je suis venus cher la WiiTendo pour ce qui était l'objectif 1ER refaire la WT du passer (avec ces membres) ceci m'avais beaucoup réjouie surtout que beaucoup revenais a part Kaz qui je comprend voulais reste cher la *D* Ensuite les membres augmentait Moutman, Doshi, Ben, Shilugelu (Shilu. personne dont j'apprecis beaucoup)peut-être des autres.
Mais as cause de problème gravatiser nous avons eu la démission de Doshi (contraint as partir ou il aurais été bannie.) Qui as emmener Ben avec lui dans une team 100% COD enfin bref suite as leur depart la WT netait plus très actif malgret Moutman et Shilugelu qui etait toujours present (qui je les salut) ensuite il y eu des haut et bas dans les membres actif... (Penssant meme que la team etait Dissous surtout avec la demission de Membres actif...
Ensuite Doshi ma contacter pour rejoindre ta team que Ben et lui avait intégret j'avais bien sur refuser car je penssais que le projet remarcherais (Les ancien membres) puis lorsque j'ai compris que ce projet était as L'eau, j'ai contacter Doshi (qui j'aprecis beaucoup) fait maintenant partie de la [GR]Gamer's Resurrection. Il ma envoyer le lien et ji trouvis mon bonheur il y as COD, MKW, SSBB, GHWT donc tout les jeux que je possède malgret le manque de MSCF fin bref j'ai posé ma candidatur et as se moment je doit fixer des dates pour mon Test bien sur en croisant les doigt que je suis accepter...
Donc je tien dire salut as tout le monde j'ai beaucoup aimer etre avec vous surtout Moutman et Shilugelu et d'autre (comme Raptor qui jaurais aimer mieu connaitre) Je passerais souvent ici pour voir comment elle avance

Je vous remerci pour tout et pour tous


PS: Je suis redevenus Shuffy sur la [GR] Pseudo que lon m'avais dit de ne prendre ici

Mocca // Shuffy

mocca

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : france // Champagne Ardenne // Aube
Nationalité : /!\Demission de Mocca/!\ Belgique-4bad2e
Rang G.P. : /!\Demission de Mocca/!\ Rank2star-348b26
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum