Fiction SSBB

Aller en bas

Fiction SSBB

Message par Darky le Sam 13 Déc - 18:05

J'ai fais cette fiction dans le but de vous divertir et puisque j'aimais bien, j'ai décidé de vous en faire part, bonne lecture Wink

Episode 1


Tout commença lors d’une belle journée ensoleillée, à la place Delfino, île habitée par des Pianta et des Noki. Mario se promenait tranquillement au bord de la plage de Gelato des flots quand tout d’un coup, Bowser arriva décidant bien de se venger de toutes les humiliations que Mario lui avait fait subir. Mais ce n’était pas tout, armé de son gros marteau faisant 3 fois la taille de Mario, Roi Dadidou décida d’aider son vieux rival, l’infâme Bowser. Mario arrivera-t-il à s’en sortir ???

D’un élan de courage, Mario se lança à l’assaut des 2 géants en lançant une tornade de boules de feu mais, Bowser répliqua avec son souffle de feu. Roi Dadidou se lança à son tour en envoyant une ribanbelle de Waddle Dee et de Waddle Doo, Mario fût vite envahit par cette attaque à l’air inoffensif mais bel et bien redoutable. Mario réussit à se dégager et s’enfuit dans l’espoir de trouver un peu de renfort, par miracle, il trouva son vieil ami J.E.T. et s’empressa de l’utiliser sur les flammes de Bowser. Bowser maintenant sans son souffle de feu dévastateur se trouva dans une sale posture, il tenta d’écraser Mario avec une attaque rodéo ou encore de l’éjecter avec son coup de griffes titanesque mais en vain. Mario fini par terrasser Bowser d’un puissant coup de paume enflammée et là ne restait plus que roi Dadidou, il appela tout le renfort possible grâce à une balle smash trouvée sur le sommet de la tour du soleil. Mario était déjà bien affaibli par les attaques de Bowser et maintenant manque de se faire terrasser par une horde de Waddle Dee. Mais tant bien que mal, Mario réussit à le mettre hors d’état de nuire avec son puissant coup de boule, Roi Dadidou s’envola vers un paysage lointain mais inconnu.

Mario bien affaiblit mais content d’avoir remporté la bataille se laisse tomber sur la grand place Delfino au pied de la statue du grand Pianta. Tout les Pianta et les Noki présents sur les lieux de la bataille sont accourus vers lui pour lui porter secours. Ils le remercièrent grandement qu’il se soit enfin débarrassé de ces fauteurs de troubles déjà présents sur cette place paisible depuis un bon bout de temps, et bien sur, ils remercièrent J.E.T. qui sans lui, Mario n’aurait certainement pas réussi. Après toute cette agitation, Mario se rendit dans son hôtel et attendit le coucher de soleil pour pouvoir le contempler…
avatar
Darky

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : B-L-C
Nationalité :
Rang G.P. :
Date d'inscription : 05/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/tricks%2Bmscf/video/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiction SSBB

Message par Moutman le Sam 13 Déc - 18:26

Plagia super mario sunshine spotted :noel:
avatar
Moutman

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Bayonne!!
Date d'inscription : 09/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiction SSBB

Message par Darky le Sam 13 Déc - 19:00

Episode 2


Il est 2 heures du matin et, pendant que Mario se reposait dans son confortable hôtel, Luigi lisait un bon livre à côté du feu de son manoir. Il lisait paisiblement jusqu’à ce que Donkey Kong, le primate géant en colère, avait bien l’intention de récupérer ses bananes volée par Luigi, il y a 2 jours lorsque Luigi était en expédition dans la jungle avec Peach. Avec lui se trouvait le Capitaine Olimar qui avait pour mission de prendre toutes le choses de valeur dans le manoir de Luigi. En résumé, si Luigi n’intervient pas, son manoir ne sera plus qu’un simple souvenir. Courage Luigi et protège ta demeure si durement gagnée !!!

Olimar commença en envoyant ces pikmin dans tous les coins du manoir, Luigi intervint en faisant sa bonne vieille attaque fusée. Il réussi à sauver la majorité de ses biens mais il oublia Donkey Kong qui, cherchant toujours ses précieuses bananes, démolit complètement l’étage. Luigi dans une rage folle décida de se montrer fort et de se lancer à sa poursuite, quand il l’eut enfin trouvé sur ce qu’il restait du balcon, il commença avec une multitude de boules de feu, le primate pris peur (bah quoi des poils ça brûle…) et alla éteindre les flammes dans la salle bain. Luigi revenu dans une des chambres, là où se trouvait Olimar en train de prendre ses précieux cadeaux offerts par Daisy, Il n’en fit qu’une bouché grâce à son attaque tourbillonnante et Olimar dû se résoudre à quitter cette demeure au pas de course. Maintenant ne resta plus que Donkey Kong toujours dans la salle de bain, Luigi n’avait pas de temps à perdre avec le primate et le renvoya dans sa jungle d’un coup de poing sauté. Donkey Kong avait perdu mais était quand même content, il avait enfin retrouvée ses bananes cachées dans un des tiroirs de la salle de bain (va savoir pourquoi Luigi les a caché là…)

Luigi finit par retrouver la paix mais, le mal était déjà fait, la moitié de sa demeure était en morceaux… Ils se lamenta là-dessus jusqu’à en pleurer quand tout à coup, un invité inattendu frappa à sa porte, c’était le professeur K.Tastroff qui a inventé une nouvelle machine capable de rallier tout les fantômes capturés à sa propre cause. Luigi s’empressa de capturer une cinquantaine de boo, et leur demanda avec l’aide de leur pouvoir de fantôme, de réparer la demeure. Le manoir fût réparé dans l’heure et tout se finit bien, Luigi pouvait enfin souffler et se relaxer devant les dernières pages de son livre dans son lit douillet…
avatar
Darky

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : B-L-C
Nationalité :
Rang G.P. :
Date d'inscription : 05/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/tricks%2Bmscf/video/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiction SSBB

Message par Shilugelu le Sam 13 Déc - 23:35

pas mal Wink

Shilugelu
Admin

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : chez moi
Nationalité :
Date d'inscription : 06/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiction SSBB

Message par Raptor le Sam 13 Déc - 23:45

topic à déplacé dans blabla ssbb svp
avatar
Raptor

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://boulets.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiction SSBB

Message par thewiner le Dim 14 Déc - 0:40

ouais c est vrai c est pas mal

thewiner

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 25
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiction SSBB

Message par Krystal-Fox le Dim 14 Déc - 14:02

GG pour l'histoire mais c'est vrai que le début ressemble un peu à un remake de Sunshine, sinon, bravo ;P

_________________
avatar
Krystal-Fox
Admin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres...
Nationalité :
Rang G.P. :
Date d'inscription : 04/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://wiitendo.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiction SSBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum